top of page

Freegan le Podcast - Episode 6 : Interview de Camille Bouko-Lévy aka Voya Comer




Halli hallo!


Voici le sixième épisode de Freegan le Podcast!


Cette semaine je reçois enfin ma première invitée: il s'agit de Camille Bouko-Lévy du compte Voya_comer sur Instagram. Camille parle de son expérience en tant que freegan et partage ses conseils et ses tipps pour se lancer à son tour. Notes du podcast: Le compte Instagram de Camille: @voya_comer Vous pouvez y retrouver tout son travail, ses story retour de glanage et ses posts sur le freeganisme (posts du 16, 18 et 21 janvier)

Le groupe Les 2 mousquetaires: https://www.facebook.com/Les-2-mousquetaires-103451108362320 Instagram: @la.freeglaneuse Le blog: https://corabossuet.wixsite.com/lafreeglaneuse

Si tu es freegan et que tu souhaites intervenir dans le podcast, n'hésite pas à me contacter via Instagram ou le blog.


J'espère que cela vous plaira, et sinon, je reste ouverte à toute critique constructive, remarque et conseil de votre part afin de m'améliorer et de vous proposer un podcast qui réponde à toutes vos questions.


Le podcast est disponible sur Spotify:



Si il vous plait, n'oubliez pas de le suivre et de me faire part de votre retour et avis.


Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute!


15 vues0 commentaire
bottom of page