top of page

Freegan le Podcast - Episode 1: L'histoire du freeganisme



Halli hallo!


Je suis ravie de vous présenter ce tout nouveau projet que je prépare en secret depuis maintenant des mois: je sors un podcast!


Après un an à parler de freeganisme sur mon compte Instagram @la.freeglaneuse, des centaines de stories à vous montrer tout ce que j'ai glané, plus de la moitié de mes recettes créés à partir d'ingrédients sauvés des poubelles et surtout, beaucoup de message à vous expliquer ce qu'est le mouvement, je me suis dit qu'il était temps de créer quelque chose pour parler du freeganisme de manière un peu plus claire et officielle.


C'est donc derrière ce micro (récupéré gratuitement bien sûr) que je me lance dans l'aventure audio.


Dans ce premier épisode, je vous raconte un peu l'histoire du freeganisme, les bases et fondement du mouvement afin de vous introduire un peu à celui-ci. J'espère que cela vous plaira, et sinon, je reste ouverte à toute critique constructive, remarque et conseil de votre part afin de m'améliorer et de vous proposer un podcast qui réponde à toutes vos questions.


Le podcast est disponible sur Spotify: https://open.spotify.com/show/19pZc7M5pRD1IwhHbT4cA4


Si il vous plait, n'oubliez pas de le suivre et de me faire part de votre retour et avis.


Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute!


41 vues0 commentaire
bottom of page