top of page

Freegan le Podcast - Episode 9: Les problèmes face au freeganisme



Halli hallo!


Voici le neuvième épisode de Freegan le Podcast!


Petit épisode bonus et improvisé pour cette fois, je reviens sur 4 remarques que l'on peut entendre ou se dire à soi-même lorsqu'il est question de freeganisme.

Si tu es freegan et que tu souhaites intervenir dans le podcast, n'hésite pas à me contacter via Instagram ou le blog.


J'espère que cela vous plaira, et sinon, je reste ouverte à toute critique constructive, remarque et conseil de votre part afin de m'améliorer et de vous proposer un podcast qui réponde à toutes vos questions.


Le podcast est disponible sur Spotify:



Si il vous plait, n'oubliez pas de le suivre et de me faire part de votre retour et avis.


Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute!


82 vues0 commentaire
bottom of page